ARTICLE 1. Principes généraux

Les conditions générales suivantes s'appliquent à toutes les commandes passées par le client (« vous ») à www.lalladress.fr entreprise immatriculé au R.C.S de Paris sous le numéro SIRET 

En utilisant lalladress.fr et/ou en passant une commande, vous vous engagez à respecter toutes les clauses et conditions présentées dans ce document (les « conditions générales de vente »).

Veuillez vous assurer d'avoir bien lu et compris les conditions générales avant de passer votre commande.

La présentation de produits ou services sur le site www.lalladress.fr à un instant donné n'implique pas et ne garantit pas que ces produits ou services seront à tout moment disponibles. Nous nous réservons en effet le droit d'interrompre la vente de tout produit à tout moment.

Nous nous réservons également le droit de modifier occasionnellement ces conditions générales sans vous en aviser préalablement. La version des conditions générales qui s'appliquera à votre commande sera celle figurant sur le site www.lalladress.fr au moment où vous passez la commande.

 

ARTICLE 2. Prix et frais de livraisons

Les prix affichés sur www.lalladress.fr sont donnés T.V.A. légale incluse, hors frais d'envois.

La société www.lalladress.fr se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais le produit sera facturé sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la commande et sous réserve de disponibilité. 

Tout article en promotion n'est ni repris ni échangé. 

 Le coût de chaque méthode de livraison est clairement indiqué durant le processus de paiement, il relève du choix du client.

ARTICLE 3. Commande 

Pour commander le client devra suivre ses étapes :

-  Ajouter les produits choisis dans son panier. L’accès au panier est possible à tout moment pour le modifier ou le valider, le client vérifie le détail de son panier, consulte son montant total et les frais de livraison et le valide avec le bouton « commander »

- Se connecter à son compte afin de s’identifier, dans le cas ou le client n’a pas de compte il devra en crée un en suivant une procédure de création de compte indiquée par www.lalladress.fr

- Choisir son adresse de livraison et son mode de paiement, au moment de valider le récapitulatif de commande, le client accepte expressément les conditions générales de vente en vigueur sur le Site, le client est redirigé vers le site sécurisé de paiement .

www.lalladress.fr confirme immédiatement l’enregistrement de sa commande par l’envoi d’un message de confirmation à l’adresse mail que le client aura communiqué lors de la saisie de ses coordonnées complètes au moment de la passation de sa commande. Le client recevra ainsi un e-mail lui confirmant sa commande.

Article 4. Paiement 

Le fait de valider votre commande implique pour vous l'obligation de payer le prix indiqué. 
Le règlement de vos achats s'effectue par carte bancaire, Paypal ou en espèces pour les retraits au Showroom.
www.lalladress.fr n'a aucunement accès aux données bancaires de ses clients.

Article 5. Annulation et modification

Une fois votre achat validé aucune annulation ou modification ne peut être effectué sur votre commande .

Aucune modification de commande n'est possible cela comprend ( changement de couleur  , suppression d'un ou plusieurs articles , ajout d'un ou plusieurs articles )

Aucune modification  sur l'adresse du destinataire n'est possible cela comprend ( nom / prénom , adresse , ville , code postal , numéro de téléphone )

Article 6. Livraison 

wwww.lalladress.fr met tout en œuvre pour expédier vos commandes de la manière la plus rapide possible et dans l'ordre où elles ont été passées. Aux délais de livraisons de nos transporteurs (en jours ouvrés), il faut parfois compter 48h supplémentaire de temps de préparation de vos commandes. Bien que nous faisions le maximum pour vous livrer dans les délais communiqués, la livraison peut parfois prendre plus de temps en raison d'évènements imprévus ou de l'augmentation du nombre de commandes. Dans le cas peu probable où le délai de livraison dépasserait 30 jours, vous seriez alors habilité(e) à être intégralement remboursés . 

 Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation comportant les délais de livraison prévus (à condition de nous avoir préalablement communiqué votre adresse e-mail).

  • Cas de retour : si votre colis nous est retourné pour mauvaise adresse, adresse inexistante, non récupération du colis  au bureau de Poste ou point relais, ou tout autre raison vous devez vous acquitter des frais de re-livraison. Dans le cas de la non réclamation de votre colis retour des frais vous seront déduits lors du remboursement . En cas d'annulation de votre commande,  les frais d’envoi restent à votre charge.

Article 7. Retours 

CONDITIONS DE RETOURS 

Tout retour devra être signalé et motivé (mauvaise taille, erreur d'achat...) au préalable auprès du service Client LallaDress : contact@lalladress.fr

Tout article en promotion n'est ni repris ni échangé. Les accessoires (Hijab, bonnets, épingles...) ainsi que tout les articles du coin Maktaba ne sont ni repris ni échangés.

Les articles doivent être  retournés dans leurs emballages d’origine avec étiquette. Les articles ne doivent pas avoir été portés.

Tout retour qui ne respecteraient pas les conditions sera refusé .

Les frais de retour reste entièrement à la charge du client .

Vous disposez d’un délai de 7 jours pour résilier tout contrat de vente sans explications, le délai de rétractation expire au bout de 7 jours à compter de la date à laquelle vous ou un tiers désigné par vos soins avez pris possession physique de votre bien.

Les articles doivent nous être renvoyés  via le transporteur de votre choix :  Colissimo groupe Laposte ou mondial relay, dans les plus brefs délais et au plus tard 7 jours à compter de la date de réception  du ou des article(s) à l'adresse qui vous sera indiquée par le service client : contact@lalladress.fr

Nous procèderons au remboursement à l’aide du même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale (sauf les frais d'envois qui seront déduits).

Nous pouvons retenir le remboursement jusqu’à réception des articles retournés ou d’un certificat d’expédition des articles, le premier cas prévalant.

Article 8. Notre responsabilité 

www.lalladress.fr ne saurait être tenue pour responsable des dommages résultant d'une mauvaise utilisation du produit acheté.

Enfin la responsabilité de la société LallaDress ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation du réseau Internet, notamment une rupture de service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques

www.lalladress.fr n'est pas tenue responsable des retards , des pertes ou des vols de colis commis par la société de transport en charge de votre colis .

En cas de colis indiqué comme étant livré sur le lien suivi colis , mais que le client indique ne pas l'avoir réceptionné, www.lalladress.fr  n'est pas tenue responsable .

Nouveau compte S'inscrire